Ligue De Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ou la coupe est le seul but !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??

Aller en bas 
+6
SskiitlesS
Lutchiboyy
DG_NJ
Admin_Rock
dg_hugs
Admin.Kino
10 participants
AuteurMessage
Admin.Kino

Admin.Kino


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2010

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 17:28

moii jditt less KINGSS!
Revenir en haut Aller en bas
dg_hugs




Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 18:38

detroit aik Modano?
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Kino

Admin.Kino


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2010

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 18:53

LOL javoue kun vieu de 40 ans sa change tout;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rock

Admin_Rock


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 19:46

mOI AVEC JVAIS OPTER POUR LES kINGSS Wink !
Revenir en haut Aller en bas
DG_NJ




Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 20:53

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? 790639 SES SURE
Revenir en haut Aller en bas
Lutchiboyy

Lutchiboyy


Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2010

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 02:40

nahhhh Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? 999363
Revenir en haut Aller en bas
SskiitlesS

SskiitlesS


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2010

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 15:37

moi jditttt Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? 608427
Revenir en haut Aller en bas
masterland

masterland


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2010

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 18:46

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? 999363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 18:59

Dans les predictions, les gens disent Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? 999363 vs Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? 897103 en finale.

Moi je dit

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? 999363 vs Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? 40189 en finale. Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? 40189 gagne la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bowen




Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2010

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 14:55

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? 999363 Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? 999363 Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? 999363 Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? 999363 Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? 999363 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rikiki

rikiki


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 16:35

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? 299707 mais si par mal chance il perde en premiere ronde je dirais Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? 999363
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bowen




Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2010

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:32

Que de joie, si Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? 999363 gagne la coupe jviens dans mes culotte jcours partout din rue aik mon esti dgros drapeau pi mon chandail de bure pi jcrie JVOUS LAVAIT DIT CALISSSS pi jme fait tattouer un logo des canucks etc etc etc Very Happy Jcapoterait juss trop!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Kino

Admin.Kino


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2010

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 23:01

LOLLLL jte donne 10 piace tu vien faire sa a VSP LOLL:P
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bowen




Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2010

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 16:12

Le gros, jmen va faire sa au centre ville loll!!! Les canucks cest une religion pour moi, sils gagnent la coupe je capote je cours partout genre tu timagine meme pas la scene!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lutchiboyy

Lutchiboyy


Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2010

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 16:25

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
nicomennesson




Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2010

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 21:37

ouais on dirait ke mon équipe nen faire vnir kelke personne mais pk vous penser ke c Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? 999363 ki va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Lutchiboyy

Lutchiboyy


Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2010

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 10:11

pas dans ligue ... LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
nicomennesson




Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2010

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 14:59

JE SAIS MAIS C KAN MM MON EQUIPE DUNE FACON OU DUNE AUTRE TU COMPREND TU
Revenir en haut Aller en bas
Lutchiboyy

Lutchiboyy


Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2010

Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:16

oui mais jai quand meme raison fak ta yeule xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??   Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagnerr la coupee lanne prochainee??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Hockey Simulée :: Divers :: Discussion Générale-
Sauter vers: